La Guilde des Noobs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zerka
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 38
Localisation : Rennes

Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent Empty
MessageSujet: Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent   Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:04


Bien le bonjour à tous, voici venu des contrées verdoyantes, luxuriantes et accueillantes comme la rondeur du postérieure d'une pucelle deux nouveaux amis de Baby et Malar.
Et oui à force de faire des soirées jeux et jeux de rôles en tout genre, il m’ont donner envie de rejouer au jeu que j'avais arrêter depuis MoP.
Ces salauds ont eu Heru en premier ( c'est de notre faute si ils se connaissent ) et du coup on a craqué à notre tour.

Alors nous c'est qui ? moi c'est Zerka à la base mage troll. Du coup je monte une charmante gnominette mage du nom de Minikawete chez vous pour essayer de vous rattraper et jouer à fond avec vous. Mais ne vous inquiétez pas vu mes horaires de travail décalés (restauration oblige ) , vous serez quand même tranquille une grosse partie du temps.
Et elle c'est Silly qui joue un peu comme elle l'entends en mode ermite le plus souvent, elle débute le jeu depuis peu et elle manque encore d’expérience.

Voila, j'ai fait succins pour une fois, on se revoit en jeu de toute façon. Bisous tout mou.
Revenir en haut Aller en bas
Malar
Admin
Admin
Malar


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 34
Localisation : Rennes - Bretagne

Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent Empty
MessageSujet: Re: Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent   Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:16

Très très heureux de vous voir tous les deux (3 si je compte Heru) parmi nous Very Happy C'est trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnoobs.tonwow.com
Eru
Membre
Membre
Eru


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Sous la pluie (càd Brest)

Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent Empty
MessageSujet: Re: Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent   Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:29

J'avais pas vu ça tient !

Magne toi de passer 110 zerka, on a besoin d'un mago pour les raids ! :p
Qui plus est si t'envoie toujours du bois comme à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Asturya
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 31

Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent Empty
MessageSujet: Re: Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent   Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:18

Babi * avec un "i" et non pas un "y" merci !

Sinon bienvenue

SLT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imposetonanonymat.com/
Ati
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2016

Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent Empty
MessageSujet: Re: Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent   Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:03

SALUT ! JE VOUS AIME BISOUS !

Et enchanté par ailleurs, see ya space cow boy
Revenir en haut Aller en bas
Malar
Admin
Admin
Malar


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 34
Localisation : Rennes - Bretagne

Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent Empty
MessageSujet: Re: Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent   Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:02

Il fait beau, les oiseaux chantent... Ben ! Faut qu'on s'arrange pour que max paye son Barbec' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnoobs.tonwow.com
Contenu sponsorisé





Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent Empty
MessageSujet: Re: Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent   Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zerka et Zerkawette => Les bretons débarquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Noobs ! :: HALL DE GUILDE :: Bureau des Entrées (Candidatures)-
Sauter vers: