La Guilde des Noobs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cncrpl / Nbrthng à vous de trouver mon vrai nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cncrpl
La/Le Meilleur(e)
La/Le Meilleur(e)



Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2017

Cncrpl / Nbrthng à vous de trouver mon vrai nom  Empty
MessageSujet: Cncrpl / Nbrthng à vous de trouver mon vrai nom    Cncrpl / Nbrthng à vous de trouver mon vrai nom  Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:17

Hola

Peu de personnes dans la guilde ont dû me croiser IG (3 à 4 maximum en fait). Je m'appelle Vincent, 22 ans actuellement, je vis dans le sud de la France. Je connais depuis plusieurs années un membre de votre guilde (Chaze) et c'est lui qui m'a poussé à venir sur Legion. Je suis actuellement une formation dans le but de devenir TAI et pourquoi pas enchaîner sur un BTS après.

Concernant les personnages IG je joue un paladin nommé Nbrthng et un druide (Cncrpl) les deux en spé heal avec une préférence pour le gameplay du paladin. Concernant l'ilvl le paladin est a 895 si je me souviens bien et le druide tourne autour des 900+

Je joue également en PvP, m'enfin plus vraiment depuis le dernier patch (adieu les druides). Je quête assez souvent pour avoir des HF inutiles au passage.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
Ah, au passage, je troll assez souvent n'hésitez pas à me le dire si ça gonfle au bout d'un moment  :>
Revenir en haut Aller en bas
Babimore
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2016

Cncrpl / Nbrthng à vous de trouver mon vrai nom  Empty
MessageSujet: Re: Cncrpl / Nbrthng à vous de trouver mon vrai nom    Cncrpl / Nbrthng à vous de trouver mon vrai nom  Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:48

Pouet le mec au pseudo imprononçable ! ('va vite falloir qu'on te trouve un surnom =P)

Dès que tu vois l'un d'entre nous co n'hésites pas à envoyer un ptit mp pour te faire guilder !

à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Malar
Admin
Admin
Malar


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 34
Localisation : Rennes - Bretagne

Cncrpl / Nbrthng à vous de trouver mon vrai nom  Empty
MessageSujet: Re: Cncrpl / Nbrthng à vous de trouver mon vrai nom    Cncrpl / Nbrthng à vous de trouver mon vrai nom  Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:25

Bienvenu ONCULE Very Happy = change de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnoobs.tonwow.com
Contenu sponsorisé





Cncrpl / Nbrthng à vous de trouver mon vrai nom  Empty
MessageSujet: Re: Cncrpl / Nbrthng à vous de trouver mon vrai nom    Cncrpl / Nbrthng à vous de trouver mon vrai nom  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cncrpl / Nbrthng à vous de trouver mon vrai nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Noobs ! :: HALL DE GUILDE :: Bureau des Entrées (Candidatures)-
Sauter vers: