La Guilde des Noobs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Robin => Apparement il y a une migration de prêtre dans la guild?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quasar
La/Le Meilleur(e)
La/Le Meilleur(e)



Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2016

Robin => Apparement il y a une migration de prêtre dans la guild? Empty
MessageSujet: Robin => Apparement il y a une migration de prêtre dans la guild?   Robin => Apparement il y a une migration de prêtre dans la guild? Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:37

Hey, donc pour ceux à qui je ne me suis pas encore présenté en directe, je m'appelle Robin, je fait des études de pharmacie (à Paris).
Au première abord je suis un mec qui parait sérieux, ça n'est pas le cas :
ça fait pas mal création de compte sur un site de rencontre, je vais continuer dans cette direction.

Il est impératif de lire le prochain paragraphe avec une voix sensuelle
Jeune homme de 24 ans, célibataire (ou pas), vous pouvez m'appeler Robin (mon prénom), Quasar (mon pseudo classique), ou Atom pour les intimes (pseudo in-game imprononçable Razz).
Je recherche des ami(e)s (même plusieurs Razz), je ne me crois pas polygame, même si je suis ouvert à toutes découvertes.
Ayant beaucoup vécut à l'étranger, j'ai une belle ouverture d’esprit (et pas que d'esprit Razz).
Quasar aime les grandes brunes aux yeux marrons qui lui apporte son petit déjeuné au lit. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais… il sera donc ton ami. La photo de Quasar te servira de porte-bonheur. Heuuuuuuu pardon je m'égare.

Je joue prêtre, je suis herboriste et scribe, j'ai joué a vanilla et BC. J'ai ensuite fait une pause et suis revenue pour draenor.
J'ai découvert la guilde par Thomas (je crois que vous l'appelez Rackmoche), qui fait des études de pharmacie avec moi.
Comme vous pouvez le voir la première année de médecine m'a fait perdre quelques neurones.

Ps: je suis très bien membré : ilvl 848 je peux répondre à toutes demandes, même changer de spé entre discipline et sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Babimore
Membre
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2016

Robin => Apparement il y a une migration de prêtre dans la guild? Empty
MessageSujet: Re: Robin => Apparement il y a une migration de prêtre dans la guild?   Robin => Apparement il y a une migration de prêtre dans la guild? Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:33

Pas mal du tout ta présentation Wink
Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Malar
Admin
Admin
Malar


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 35
Localisation : Rennes - Bretagne

Robin => Apparement il y a une migration de prêtre dans la guild? Empty
MessageSujet: Re: Robin => Apparement il y a une migration de prêtre dans la guild?   Robin => Apparement il y a une migration de prêtre dans la guild? Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:34

Bienvenue chez nous Smile Un pote à Rak... merde ça remonte pas le niveau de la guilde ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnoobs.tonwow.com
Malar
Admin
Admin
Malar


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 35
Localisation : Rennes - Bretagne

Robin => Apparement il y a une migration de prêtre dans la guild? Empty
MessageSujet: Re: Robin => Apparement il y a une migration de prêtre dans la guild?   Robin => Apparement il y a une migration de prêtre dans la guild? Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:58

Pour en revenir à ce que j'ai posté la dernière fois. Merci d'être là et de relever le niveau de la guilde ! TU ROX DU PONEY OUESH !

Sinon mieux le ventre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnoobs.tonwow.com
Contenu sponsorisé





Robin => Apparement il y a une migration de prêtre dans la guild? Empty
MessageSujet: Re: Robin => Apparement il y a une migration de prêtre dans la guild?   Robin => Apparement il y a une migration de prêtre dans la guild? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin => Apparement il y a une migration de prêtre dans la guild?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Noobs ! :: HALL DE GUILDE :: Bureau des Entrées (Candidatures)-
Sauter vers: