La Guilde des Noobs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eru
Membre
Membre
Eru


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Sous la pluie (càd Brest)

Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde !   Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:56

Hello les gens !

Depuis dimanche vous me voyez me balader sur le chan de guilde et le chan vocal, mais n'étant pas des vôtres depuis longtemps (et pour montrer à Malar que son forum sert a quelque chose), j'ai décidé de faire une petite présentation sous forme de candidature.

Donc je me présente, je m'appelle Henry,
Je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééééééééééééé.
// Ha non, ça c'est du balavoine.

Moi c'est Guillaume (plus communément appelé Eru par mes potes InGame comme IRL puisqu'il y a trop de Guillaumes dans ce monde).
Je rejoins donc Malar et Babimore dans leurs folles aventures de wowtistes (ou w-autistes) pour cette extension, avec des ambitions de fun et pas de PveHL contrairement à mes expériences passées sur ce jeu.
J'ai eu l'occaz de jouer dans des grosses guildes à Vanilla, BC et Wotlk, où j'ai assumé le rôle d'officier et raid leader. Mais à Cata je suis devenu un casu (vie de couple avec une non-geek oblige).

Hors-wow : je suis un Roliste, maître de jeu notamment pour les deux loustics sus-cités et je travaille dans le pilotage financier d'une banque (dans cet ordre).

Bon aller, ce fut une présentation rapide, mais au moins y en a une !
Revenir en haut Aller en bas
Malar
Admin
Admin
Malar


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 35
Localisation : Rennes - Bretagne

Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde !   Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:10

C'est notre premier VRAI maître de jeu avec Babi. Même si je n'oublierai jamais cette initiation faite par Uru ! ATTENTION A LA GOURDE !!!!!

Content que tu nous ai rejoint sur WoW et de t'avoir plus souvent sur curse ! Je pense aussi que ton expérience in-game nous sera forte utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnoobs.tonwow.com
Eru
Membre
Membre
Eru


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Sous la pluie (càd Brest)

Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde !   Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:54

Pas de soucis, toujours agréable de se sentir utile Wink
Après j'ai toujours peur de trop ouvrir ma gueule quand je joue avec des gens que je connais pas trop mais j'aime bien prévenir quand je vois des trucs utile. (Genre "Les zones sèches ont changé, bougez vous", "on a des aoes qui nous poppent dessus, restez pas packés"...)

Hésitez pas à me dire si je dois la fermer, je bouderais un peu mais ça rentrera mieux dans l'ordre par la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Malar
Admin
Admin
Malar


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 35
Localisation : Rennes - Bretagne

Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde !   Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:49

bah non au contraire moi j'ai trouvé ça très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnoobs.tonwow.com
Espy
Bleusaille
Bleusaille



Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2016

Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde !   Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:13

En tant qu'officier, je me devais de m'inscrire sur le Forum! Mais c'est même pas pour ça que je suis venu!

ENFIN UN VRAI PRÊTRE DANS LA GUILDE??????????????????????????????????????????
Je suis le prêtre de la guilde alors t'avise pas de me piquer ma place!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Membre
Membre
Eru


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Sous la pluie (càd Brest)

Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde !   Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:19

/trololo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde !   Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eru => enfin un vrai prêtre dans la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girobülle => enfin un vrai Noob --'
» Robin => Apparement il y a une migration de prêtre dans la guild?
» Alliance de Guilde
» Point de guilde 06.03.17
» Farming de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Noobs ! :: HALL DE GUILDE :: Bureau des Entrées (Candidatures)-
Sauter vers: